the expendables team unité d élite Index du Forum
the expendables team unité d élite
Team Francophone call of duty PS3
 
the expendables team unité d élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiche de présentation de Skelenox-X_x ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the expendables team unité d élite Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille -> Call of Duty sur WII -> Call of duty: Black ops section WII -> Recrutements -> recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skelenox-X_x


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 1
Localisation: France,Lorraine,Metz

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

Prénom: ILLIAN

Age: 16 ANS

Pseudo black ops: Skelenox-X_x

Prestige: 2

Level: 50

CA:1003-7801-5501

Ratio victoires/défaites: environ 0.90


Ratio Morts/tués: environ 1.25 

Compte Skype (pas obligatoire mais fortement conseillé pour participer a la vie de la team): Skelenox-X_x

Vos horaires de jeu : Tout le temps après les cours.


Votre classe préférée : Commando chargeur +  pillard , tour de passe passe et marathon 


votre map préférée: Firinge Range


Style de jeu: Rush


Vos anciennes team: Aucunes

Pourquoi êtes vous parti de ces teams: ///

Pourquoi êtes vous venu chez nous: Mr Tini est un ami à moi depuis fort longtemps, et donc j'aimerai rejoindre la team dont il fait parti.

Comment avez vous connu la team: Via → Mr Tini
Vos motivations: 

Avez vous lu les règles du forum, de la team et de recrutement (si non pas la peine de poster): Oui ! Forcement


Revenir en haut
Skype
Chintawi
Ancien Txp

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 778
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Donne moi tes disponibilités pour que je puisse te tester
_________________


Revenir en haut
Skype
Noob-Delite
Général

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 1 205
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

bienvenue et bon courage pour les tests, hesite pas a prendre nos Ca ++
_________________


Revenir en haut
Skype
MrTini
Ancien Txp

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 404

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

Si c'est chintawi qui te test sa va être bidon il a du mal a voir avec ces yeux bridées XD je plaisante je t'aime alexis <3
Bonne chance


Revenir en haut
nnt xcross
Soldat 1ère classe

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 197
Localisation: ALLIER

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

et si c'est pas alexis qui te teste sa sera moi donc bonne chance
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Noob-Delite
Général

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 1 205
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

MrTini a écrit:
Si c'est chintawi qui te test sa va être bidon il a du mal a voir avec ces yeux bridées XD je plaisante je t'aime alexis <3
Bonne chance

hmm village people.... qui de vous deux joue l indien owned
_________________


Revenir en haut
Skype
Chintawi
Ancien Txp

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 778
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

Je fais le petit chinois qu'on a encore jamais vu chez les village people et TIni fait le babouin
_________________


Revenir en haut
Skype
nnt xcross
Soldat 1ère classe

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 197
Localisation: ALLIER

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

Résultat du test individuel
par NNT xcross
Score: 25-9
Armes utilisées: MP5K



POINTS POSITIFS


  • Visée correcte
  • Utilisation de le grenade

POINTS NEGATIFS


  • Sortie par la fenêtre
  • Pas d’utilisation du cut bon j' avoue au début tu savais pas
  • Tu rushe un peu trop
  • tu regarde pas souvent tes angles
CONCLUSION

Donc en conclusion, désolé mais tu ne  passes pas pour ce test corrige tes défauts  peut être le manque de jeux et tu pourras essayer de repasser le test

_________________



Revenir en haut
MrTini
Ancien Txp

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 404

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

Chintawi a écrit:
Je fais le petit chinois qu'on a encore jamais vu chez les village people et TIni fait le babouin

Oui mais le babouin lui met une banane a cet pourriture de petit chinoi xD


Revenir en haut
Chintawi
Ancien Txp

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 778
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

Et le chinois lui fout un nem devant et un rouleau de printemps derrière Grimace
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Chintawi
Ancien Txp

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 778
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

Dommage pour ton test, Illian ! Tu n'as pas réussi le premier test sûrement dû à un manque d'entraînement. Corrige tes points négatifs et tu pourras repasser le test ! Very Happy
_________________


Revenir en haut
Skype
MrTini
Ancien Txp

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 404

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

XD

Revenir en haut
Noob-Delite
Général

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 1 205
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

essaye de d entrainer et si tu veux encore nous rejoindre reposte dans 15 jours. Sinon bonne continuation  Okay
_________________


Revenir en haut
Skype
Chintawi
Ancien Txp

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 778
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

Déjà tu as l'air sympa et c'est un bon point
_________________


Revenir en haut
Skype
marynoob
Ancien Txp

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 243

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Fiche de présentation de Skelenox-X_x Répondre en citant

bon courage et repost rapidement car ton prénom  ILLIAN est fait pour etre Txp mdr





 !!!!!!
_________________


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the expendables team unité d élite Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille -> Call of Duty sur WII -> Call of duty: Black ops section WII -> Recrutements -> recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com